Image bannière de l'actualité 'La Ville de Lévis, lauréate du Concours du Vectora 2018 de l'AGMQ'

La Ville de Lévis, lauréate du Concours du Vectora 2018 de l'AGMQ

AGMQ 5 octobre 2018 11:01

Suite à un concours lancé par l’AGMQ en mai 2018, la Ville de Lévis a été déclarée lauréate du Trophée Vectora 2018, une œuvre en verre soufflé réalisée par l’artiste Michel Leclerc. Le Trophée a été remis à la Ville de Lévis lors du dîner du 3 octobre de Rendez-vous GÉOMATIQUE 2018, au Musée de la Culture de Trois-Rivières. À l’occasion de ce dîner le maire suppléant de la Ville de Lévis, M. Guy Dumoulin, recevait en effet des mains du Président de l’AGMQ, M. Pierre Daoust, le précieux trophée.

La Ville de Lévis s’est mérité les honneurs du Concours du Vectora 2018 grâce à son nouvel ‘Outil citoyen de géolocalisation des nids-de-poule’, un outil de collaboration disponible sur son site Web et permettant de déclarer la présence de nids-de-poule sur son réseau routier en période de dégel, aidant ainsi l’administration municipale à effectuer rapidement les travaux de réparation nécessaires à la rendre sécuritaire.

M. Sébastien Roy, coordonnateur à la géomatique de la Ville de Lévis et responsable de l’équipe qui a mis sur pied ledit projet, accompagnait M. Dumoulin lors de la réception du Trophée Vectora 2018.

Dernières actualités