Prochain colloque de l’AGMQ : du 17 au 19 octobre 2017, dans le cadre de l'événement VisionGÉOMATIQUE 2017
23 juin 2017

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que le prochain ...
Mme Arabelle Prescott, gagnante d'une montre GPS
22 juin 2017

Mme Arabelle Prescott, gagnante d’une des 3 montres GPS tirées au ...
BULLETIN AGMQ-INFO >> 
Prix Vectora
Vectora 2016 : Ville de Sherbrooke
Voir tous les gagnants
Bourses étudiantes
Bourse 2016 : Mme Geneviève Crevier - Université de Sherbrooke
Voir tous les gagnants
Produit
Nom : Arrow 100 GNSS
Catégorie : Produits
Organisme : EOS Positioning Systems inc.
Responsable : Jean-Philippe Dargis, Directeur
Courriel : jp@eos-gnss.com
Téléphone : (514) 668-6928
Sommaire : récepteur GPS externe pour tablette iOS/Android et Windows
Description : Un nouveau logiciel de SIG mobile disponible sur le marché à chaque semaine ? Avec le Arrow 100 GNSS, vous ne serez pas lié à un logiciel de saisie terrain ni à un terminal désuet ; le Arrow 100 GNSS restera compatible avec votre plateforme informatique. Le Arrow 100 GNSS fournit une précision sub-métrique à chaque application sur votre appareil Android ou iOS, même sur des cartes Google ou Apple!

Exactitude Mondiale en temps réel
Le Arrow 100 GNSS profite du GPS, GLONASS, Beidou (et dans le futur de Galileo et QZSS) et des corrections SBAS gratuites dans la plupart des régions du monde. L’Amérique du Nord est couverte par le WAAS. L’Europe et l’Afrique du Nord sont couvertes par EGNOS. L’Inde est couverte par GAGAN. Le Japon est couvert par MSAS. Les services gratuits SBAS mentionnées ci-dessus fournissent une précision de 60 cm en temps réel en 2DRMS (95% de fiabilité).

Pour les régions non couvertes par un SBAS libre, Eos propose le service Atlas pour obtenir en temps réel, une précision sub-métrique en Amérique du Sud, en Australie et en Afrique centrale et du Sud.
Travailler là où d’autres récepteurs ne peuvent pas
arrow-100-forest

Le Arrow 100 GNSS décimétrique a été conçu spécifiquement avec les utilisateurs de SIG. Il offre une meilleure précision avec les corrections SBAS que tout autre récepteur sur le marché. Avec sa technologie brevetée, vous pouvez utiliser le Arrow 100 GNSS sous les arbres, autour des bâtiments et en terrain accidenté, là où d’autres récepteurs ne parviendront pas à travailler.

Quand vous n’avez pas assez de signaux GPS, le Arrow 100 GNSS utilise des signaux GLONASS et Beidou (dans le futur Galileo et QZSS) d’au moins 24 satellites supplémentaires. Les résultats en temps réel optimisent votre efficacité sur le terrain ! Pas de post-traitement nécessaire.
Site Internet : http://www.eos-gnss.com/fr/arrow-100/
Type de produit : Publications
Fournisseur : Eos Système de Positionnement
Images : Arrow 100 (183,34 Ko) Photo
Photo2 (33,35 Ko) Eos
Documents :